Notre mission au quotidien
pour un entrepreneuriat responsable

Réfléchir Expérimenter Se former S'engager Développer
Rejoindre le CJD

Cadeaux de Noël pour Chefs d’Entreprise : fini le casse-tête !

  • le 06 novembre 2014

Marre des sourires figés de déception de l’époux/se, frère/sœur, père/mère entrepreneur en ouvrant ses cadeaux sous le sapin? Las de la sempiternelle cravate ou de l’indétrônable bouteille de parfum ? Parce que faire plaisir à un entrepreneur est tâche ardue, le CJD a imaginé deux idées cadeaux pour les entrepreneurs. 

I-Nove-You
I nove you, réfléchir et innover par le jeu
Conçu par des dirigeants pour des dirigeants, ce jeu de plateau original et convivial permet aux joueurs de repenser de façon ludique tous les différents aspects de la gestion d’une entreprise : stratégie, gestion, management... 
Contact pour les commandes performanceglobale@cjd.net et 01.53.23.92.50
Le-carnet-de-bord-du-dirigeant-responsable
Le carnet de bord du dirigeant responsable, le livre dont l’entreprise est l’héroïne
A travers 100 questions concrètes, Le carnet de bord du dirigeant responsable propose aux entrepreneurs de construire une stratégie d’entreprise responsable, compétitive et pérenne. Pratique et opérationnel, ce guide, paru aux é
ditions Eyrolles, offre des outils concrets pour revoir sa stratégie : diagnostic, éclairages,  et plan d’actions.
Infos complémentaires et visuels : http://petitlien.fr/cjd_france
Contact : Nathalie Garroux / Chargée de Relations extérieures CJD France
01.53.23.92.53 et 06.03.71.21.74 / ngarroux@cjd.net
Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise
Créé en 1938 par Jean Mersch, le CJD demeure le plus ancien mouvement patronal français. L’association compte 4500 adhérents – Entrepreneurs et cadres dirigeants - répartis en France et représentant près de 500.000 d’emplois. Imaginé à partir de la conviction profonde qu’une économie au service de l’Homme incarne la clef de la compétitivité des entreprises hexagonales, le mouvement demeure non partisan et force de propositions concrètes pour relancer l’emploi et pérenniser les entreprises.
Source intarissable d’intelligence collective, depuis 76 ans, le CJD n’a cessé d’apporter des réponses de terrain aux enjeux sociétaux, notamment en termes d’emploi, en diffusant auprès de ses adhérents Dirigeants d’entreprise les outils pour se former, échanger et expérimenter.