Emeric Oudin, Président du CJD France

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mercredi 1er juillet, Emeric OUDIN a officiellement pris ses fonctions de Président national du CJD pour un mandat de deux ans. Il sera accompagné de Julien LECLERCQ, désormais vice-président de l’association. Tous deux avaient été élus par les adhérents du CJD le 13 décembre 2019.

Emeric Oudin Président CJD France

Âgé de 40 ans et originaire de l’Aube, Emeric Oudin est dirigeant d’Axe environnement. Julien Leclercq, 37 ans, dirige les sociétés Com’Presse et Yakabooks, dans le Lot et garonne.

Cette prise de mandat consacre leurs parcours de bénévoles engagés au sein de l’association et au service de ses adhérents. Membre du comité exécutif sur la période 2018-2020, Emeric Oudin a également présidé la section Aube. Julien Leclercq a lui présidé la section Agen – Lot-et-Garonne.

Le binôme souhaite prolonger les réflexions du CJD sur les enjeux environnementaux à venir : «Le défi qui nous attend n’a jamais été aussi grand, pouvoir allier le développement de nos entreprises et le respect de l’environnement», estime-t-il. Selon lui, « le monde change et il changera avec ou sans nous. Le CJD doit être un moteur de la transition sociétale et environnementale ».