Le CJD se mobilise pour les Régionales 2021 !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Télécharger le Plaidoyer du CJD pour les Régionales 2021

Les 20 et 27 juin prochains se tiendront les élections régionales 2021, un moment naturel pour faire entendre sa voix, y compris quand on dirige une entreprise ! Le CJD souhaite contribuer au débat et formule 15 recommandations à destination des différentes équipes de campagne. L’ambition de ce plaidoyer : lancer un partenariat durable avec le prochain exécutif régional pour développer des solutions économiques, sociales et environnementales à la hauteur des enjeux de l’après-crise.

A quelques semaines d’une échéance électorale qui s’inscrit en plein cœur d’une crise inédite, le CJD entend répondre à l’urgence écologique et sociale et œuvrer à la sauvegarde de notre tissu économique. Dans toutes les régions métropolitaines, nos quelques 5700 membres sont porteurs de solutions pour redynamiser nos territoires et rendre nos régions plus sobre et durable.

Construire l’autonomie des générations futures, décloisonner les apprentissages professionnels et continus, développer tous les outils de sauvegarde économique, transformer durablement nos organisations… En 4 axes de travail et 15 recommandations, notre mouvement tend la main aux équipes de campagne engagées dans ces élections pour qu’elles les accompagnent dans des transformations utiles et nécessaires à l’intérêt général.

Télécharger le Plaidoyer du CJD pour les Régionales 2021