Election Nationale du CJD France : Mélanie Tisserand-Berger et Thomas Bourghelle élus à la présidence du mouvement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le 10 décembre 2021 à Tours, les adhérent.e.s du CJD France ont élu Mélanie Tisserand-Berger à la tête de leur mouvement. Accompagnée de son vice-Président Thomas Bourghelle, elle prendra officiellement ses fonctions le 1er juillet prochain, pour un mandat de deux ans (2022-2024).

MELANIE BERGER ET THOMAS BOURGHELLE 1

Un cumul d’expériences en tant que dirigeant.e.s de TPE-PME et membres actifs du CJD France
Mélanie Tisserand-Berger est dirigeante de la TPE EMS Audit, spécialisée dans l’expertise-comptable. Depuis 2019, elle préside la région Centre Île-de-France et siège donc à ce titre au Conseil d’Administration du mouvement. Issu de la région Hauts-de-France et engagé au CJD France depuis 4 ans sous différents mandats, Thomas Bourghelle est dirigeant de la TPE COJT, une agence de communication digitale, et co-fondateur de La Tournée du Patron, une brasserie de bières blondes personnalisables.

« Mouvement en action »
Leur ambition ? Accompagner les membres du CJD, en leur donnant les moyens d’animer des communautés, de communiquer du concret, et de changer en faisant preuve d’audace. Ils s’engagent aussi à inscrire sur le long terme l’ensemble des actions environnementales et sociétales déjà initiées par le mouvement.

Télécharger le communiqué de presse