Portrait de JD : Christelle Smith

#PortraitdeJD

Aujourd’hui nous partons à la rencontre de Christelle Smith-Felvia membre du CJD Montpellier – Public et dirigeante de Coussinet.

Qui es-tu ? Une styliste, une passionnée de la vie et une créatrice de mode Haute Couture et luxe pour les chiens 😉

Qu’est-ce que tu rêvais de faire enfant ? J’ai commencé par vouloir être astronaute parce que petite, j’étais fascinée par la lune. Ensuite j’ai voulu être architecte et styliste, mais je détestais les mathématiques!…je préférais dessiner toute la journée.

De quoi es-tu fière dans ton entreprise ?  En dehors de son originalité, ce qui me rend vraiment très fière, c’est l’équipe qui m’accompagne. J’ai mon super associé et d’autres personnes autour qui s’investissent et qui me font grandir grâce à leurs qualités professionnelles et humaines. Cette entreprise est un vrai challenge pour moi et grâce à eux je suis en confiance.

Pourquoi le CJD ? Même si j’avais entendu dire que c’était vraiment génial, ce qui m’a marqué c’est de lire “l’économie au service de l’Homme”. Des valeurs qui me touchent vraiment! C’est ma première année au CJD et la première année de mon entreprise. En quelques mois, j’ai fait un bond en avant impressionnant. Je sors de ma zone de confort, j’apprends, je me découvre, j’aide les autres, et j’évolue sans arrêt.

Que t’as apporté le CJD pendant la crise ? L’opportunité d’aider les autres. Ecouter ceux qui en ont besoin, les soutenir pendant cette crise, échanger avec eux. J’ai aussi beaucoup reçu de la part des JD quand j’étais dans le doute. C’est une vraie force collective.