Portrait de JD : Rémy Perrin

Antenne

CJD Besançon

Entreprise

Osmose

#PortraitdeJD

Aujourd’hui nous vous proposons de partir à la rencontre de Remy PERRIN, Président du CJD Besançon. A 45 ans, Rémy est marié et père de 3 garçons. Il est passionné d’astrophysique et il est aussi batteur dans un groupe de Rock.Dirigeant du cabinet de maitrise d’œuvre Osmose à Besançon il est au CJD depuis 9 ans, avec au compteur de nombreux Forums, Congrès, RDR, Campus, Commissions et même un parcours Copernic !

  • Qu’est-ce que tu rêvais de faire enfant ?

Je rêvais d’un monde idéal, notamment des villes et des constructions futuristes, bien agencée, pleines de bien-être et de fonctionnalités.J’adorais dessiner, imaginer, construire de mes mains, bricoler

  • De quoi es-tu fier dans ton entreprise ?

Je suis fier de fédérer des femmes et des hommes autour de valeurs avant tout humanistes que je ramène au cœur des projets comme un moteur.Avant de prendre en charge un projet de construction l’objectif est d’abord de bien s’entendre, de se comprendre pour avancer ensemble.Mes clients sont également impliqués dans cette démarche et sont des acteurs à part entière à qui je fais partager ces valeurs.

  • Pourquoi le CJD ? Que t’as apporté le CJD pendant la crise ?

Je considère le CJD comme une composante à part entière de mon entreprise. Un élément fondamental pour prendre du recul, souffler, et être inspiré.Je rencontre des personnes fantastiques qui me permettent aussi de déconnecter car on est sérieux sans se prendre au sérieux.Durant la crise nous avons principalement partagé des bonnes pratiques et veillé à identifier si des JD n’étaient pas en perdition pour agir en soutien.C’est une grande famille avec des belles valeurs, et je suis fier d’en faire partie.