Portrait de JD : Laure Bustin

Adhérente du CJD Paris et dirigeante de l’agence Graffiti. Son objectif ? Devenir l’agence marketing digital incontournable des industriels en Hauts-de-France.

Qu’est-ce que tu rêvais de faire enfant ?

Gamine, je parcourais à vélo mon village en Picardie pour interviewer les habitants et produire un journal ! J’ai toujours aimé mettre en mots les belles histoires. Aujourd’hui, mon agence produit des contenus pour valoriser les entreprises et les aider à trouver leurs clients.

De quoi es-tu la plus fière dans ton entreprise ?

J’ai réussi la reprise d’une boîte qui fête ses 40 ans cette année et réalisé avec l’équipe la transformation de cette agence de pub en agence inbound marketing. Ce qui me rend fière par-dessus tout, c’est le bonheur des clients qui viennent à l’agence et qui repartent avec le sourire parce qu’ils ont passé un bon moment avec une équipe de passionnés-enthousiastes.

Pourquoi le CJD ?

J’ai choisi le CJD pour apprendre le métier de dirigeant et parce que je savais que j’entrais dans une école de dirigeants qui conjuguait méthode et approche peer-to-peer qui fait grandir. J’attendais aussi d’être challengée, alors j’ai fait le grand saut en animant une commission que j’ai créée de toute pièce puis en démarrant un nouveau Copil en tant que Déléguée nationale sur la Transformation digitale. Une belle aventure ! Le CJD est une chance pour un entrepreneur !